Des nouvelles!

Nous voici en 2014, l’année du cheval. L’horoscope chinois promet la prospérité autant dans le domaine du voyage que dans le succès en général – je dois admettre que c’est bien parti!

J’entame une tournée dans le Nord et l’Ouest canadien (Réseau des grands espaces), où on pourra m’entendre avec le band dans un « Doghouse » (un territoire bien familier), un château de neige, et à quelques autres hotspots dans les plaines. Après avoir survécu un hiver cruel et glacial, je compte ramener avec moi un été resplendissant; on le mérite!$#@?!!

J’animerai, ce printemps, des ateliers hebdomadaires en écriture et composition de chanson pour le 100 Nons (à l’Université de Saint-Boniface), tout en entamant un projet de réalisation d’album (encore top secret : d’ailleurs, ce message va s’autodétruire dans 5 secondes).

C’est le chapeau de directeur artistique/producteur/réalisateur que je porte de plus en plus – je me compte très chanceux de pouvoir travailler avec des gens talentueux de partout au pays, un cercle qui va bientôt s’élargir d’avantage à l’international!

Je vous souhaite une superbe année, en espérant que nos chemins se croisent bientôt. Allez, au galop, au boulot!

A+

Daniel

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*