Quel automne!

Je suis absolument choyé d’avoir reçu deux prix récemment: Le prix Édith Butler 2012 de la Société professionnelle des auteurs et compositeurs du Québec (SPACQ), décerné lors d’un gala-brunch à Montréal le 28 septembre dernier. Le who’s who de la scène québécoise y étaient, napperon sur cuisse – quel plaisir d’être invité parmi cette belle communauté d’artistes! Quelque jours plus tard, c’est à Régina que mon disque HYPERBOLE a raflé le prix de l’Album francophone de l’année au Western Canadian Music Awards 2012. Une fin de semaine de jet setter qui roulait au carburant d’espresso et de bons amis.

En descendant tranquillement sur terre, je constate qu’une belle brochette de spectacles nous attendent en Acadie à la mi-novembre à Charlottetown, Moncton et Kedgwick (où je prévois me gaver de syrop d’érable volé).

Vidéoclip Popsicle (version anglaise): visionnez à partir d’aujourd’hui ce qui a fait tourner les têtes du voisinage – Daniel en leotard d’une pièce (ahh, la vie d’artiste!). Le version audio de la chanson est également disponible sur iTunes et sur Bandcamp.

Les feuilles tombent, la neige menace, mais on avance avec tous ces beaux plans de spectacles et des voyages outre-mer dans la nouvelle année – à suivre!

Daniel xo

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*