3 Nominations WCMA et des spectacles!

Extra extra! – trois nominations aux Western Canadian Music Awards! HYPERBOLE dans la catégorie de l’album francophone de l’année, mon vidéoclip Alphabête pour la vidéo de l’année, et Norman Dugas et moi-même dans la catégorie de réalisateur(s) de l’année. Bravo à tous ceux et celles qui ont participé aux projets – on se passera le trophée si on le remporte!

C’est donc sur cette vague de bonnes nouvelles que j’entame l’enregistrement de quelques reprises spéciales qui seront disponible cet été. Nous travaillons une version a cappella de Des mots d’amour ainsi qu’une vidéo « making of » de Popsicle dans la langue de Shakespeare.

Côté spectacles, nous serons au Festival Acadien de Caraquet, N.-B., le 6 août, à Montréal en septembre, et de retour dans les Maritimes à l’automne. Pour mes ami(e)s ici à Winnipeg, nous promettons de faire un show Hyperbole 2.0 avant la neige, mais pour l’instant, place à l’été. Vive les casseroles et le soleil!

A+
Daniel

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*